Accueil Mode Tout ce qu’il faut savoir sur les casquettes de baseball

Tout ce qu’il faut savoir sur les casquettes de baseball

par Hina

Une casquette de baseball est une casquette de sport composée d’une boucle, qui permet d’adapter la casquette à la taille de la tête. Aujourd’hui, les casquettes de baseball sont très populaires, tout comme les bonnets, et elles ne sont pas seulement portées par les athlètes. Nous vous proposons de connaître les caractéristiques et les avantages dans cet article.

Histoire

L’histoire de la casquette de baseball commence dans la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque les membres de l’équipe de baseball Brooklyn Excelsiors se rendent sur le terrain avec des casquettes en laine munies d’une visière. Les premières casquettes de baseball portaient un logo ou un nom d’équipe sur le devant, et elles étaient utilisées en partie pour distinguer les coéquipiers des adversaires.

L’apparition familière de la casquette de baseball cent ans après sa création, plus proche du milieu du vingtième siècle. Les joueurs de baseball modernes utilisent toujours ce chapeau pour l’usage auquel il est destiné, mais le champ d’application de la casquette de baseball s’est considérablement élargi. Aujourd’hui, elle est portée comme un accessoire de mode, il est utilisé par les travailleurs, les militaires et les policiers dans de nombreux pays.

Quels sont les avantages ?

L’un des avantages de la casquette de baseball est qu’elle constitue un excellent support publicitaire. Ainsi, vous pouvez commander sur le site Gold-headwear.com et obtenir des casquettes élégantes, qui vont vous permettre de faire la promotion de votre marque.

Bien sûr, les avantages des casquettes de baseball ne s’arrêtent pas là. Elles sont devenues populaires :

  • elle peut être portée par n’importe qui et avec n’importe quoi, indépendamment du sexe, de l’âge ou de la tendance de la mode.
  • Elle protège votre tête et votre visage des rayons du soleil et de la pluie.
  • Il existe un large éventail de casquettes adaptées à toutes les tailles, tous les goûts et tous les budgets.
  • Elle s’ajuste à la taille de la tête.
  • Le prix relativement bas de la casquette : c’est un autre argument de poids en faveur de l’achat d’une casquette de baseball. Grâce à la possibilité d’ajuster le diamètre, c’est la meilleure option d’un chapeau pour un enfant.

Les types de casquettes

Il existe plusieurs variétés de casquettes de baseball :

  • Snapback : elle possède une large visière droite et un clip pour ajuster le diamètre à la taille de la tête. Il s’agit de l’option la plus courante, solidement établie dans la mode.
  • Flexfit : il n’y a pas de clip rigide, mais un élastique cousu à l’intérieur de la casquette de baseball permet de régler le diamètre. La visière peut être soit droite et plate, soit incurvée.

En outre, il existe un sous-type de casquette de baseball équipé d’une maille fine. C’est une bonne option pour les personnes qui doivent passer un long moment au soleil ou dans l’habitacle d’une voiture chaude en été. Ces casquettes sont particulièrement appréciées des camionneurs.

Différences par rapport aux casquettes

De nombreuses personnes ne comprennent pas la différence entre une casquette de baseball et une casquette classique. En fait, c’est simple : une casquette a une petite visière souple, alors qu’une casquette de baseball a une visière large, longue et assez rigide. Ce chapeau est notamment appelé à tort casquette dans les pays où le baseball n’est pas aussi populaire qu’aux États-Unis.

Articles Similaires

Laissez un commentaire